Meilleurs posteurs
teruko | ||||
Thor | ||||
robin avenger | ||||
squall | ||||
Tsimmy | ||||
legende celtic | ||||
conan le chaotique | ||||
Encoli | ||||
arno | ||||
lakersfra24 |
Le Tsimmy est râleur ! lol
4 participants
Page 1 sur 1
Le Tsimmy est râleur ! lol
Une petite question :
Pourquoi mon nom apparaît pas dans la liste à gauche avec la petite barre à côté ?
Je parie que c'est parce-qu'on n'aime pas les guerriers ici, c'est de l'intégrisme, c'estt honteux.
Je vais porter plainte auprès du tribunal d'Ascalon ! J'ai d'ailleurs également fait une requête auprès de la ligue des guerriers éloniens, na !
++
Pourquoi mon nom apparaît pas dans la liste à gauche avec la petite barre à côté ?
Je parie que c'est parce-qu'on n'aime pas les guerriers ici, c'est de l'intégrisme, c'estt honteux.
Je vais porter plainte auprès du tribunal d'Ascalon ! J'ai d'ailleurs également fait une requête auprès de la ligue des guerriers éloniens, na !
++
Tsimmy- Messages : 20
Re: Le Tsimmy est râleur ! lol
salut......alors, peut-être que 4 messages c"est un poil court......faut voir ce qu'en pense notre modo préféré...!!
Heuuuuuuuuuuuuuu, je viens de voir que tu y est sur la liste? !!! 3° en partant du bas....! Oufff, ça marche !!
Aller, va vite retirer ta plainte avant qu'on ne te la fasse manger en papillote !! ( *cherche la recette des plaintes en papillote....* )
Heuuuuuuuuuuuuuu, je viens de voir que tu y est sur la liste? !!! 3° en partant du bas....! Oufff, ça marche !!
Aller, va vite retirer ta plainte avant qu'on ne te la fasse manger en papillote !! ( *cherche la recette des plaintes en papillote....* )
Thor- Messages : 58
Hello,
Hououou le râleur...
Ca prouve que tu fais de tps en tps un saut chez ns
See you in game
teruko
Hououou le râleur...
Ca prouve que tu fais de tps en tps un saut chez ns
See you in game
teruko
Salut,
Effectivement cela comptabilise le nombre de messages.
A bientôt in game.
Ced.
Effectivement cela comptabilise le nombre de messages.
A bientôt in game.
Ced.
robin avenger- Grand phoenix
Bon ça va alors !
J'ai retiré ma plainte mais j'ai quand même laissé une main courante auprès de la garde impériale de kaineng, on sait jamais :lol.
Sinon, oubliez pas de valider l'invitations lancée pour être de retour dans l'alliance.
J'ai retiré ma plainte mais j'ai quand même laissé une main courante auprès de la garde impériale de kaineng, on sait jamais :lol.
Sinon, oubliez pas de valider l'invitations lancée pour être de retour dans l'alliance.
Tsimmy- Messages : 20
Page 1 sur 1