Resurrection du phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

crochetage avis au intéréssé^^.

Aller en bas

crochetage avis au intéréssé^^. Empty crochetage avis au intéréssé^^.

Message  squall Mar 8 Sep - 20:57

Suite aux posts déja mis sur le forum de l'alliance et le notre je le met sur votre forum.

Donc comme dit dans le titre ca concerne les corchetage qui coutent relativement cher 1k500 chez le marchand 1k250 en ville et on peu en trouver quelque uns a 1k parfois mais ca reste assez rare.

Pourquoi ce post: Les alliances qui ont une ville bénéficie d'un prix "réduit" pour ces crochetages ^^.
Ils les ont a 1k200 ce qui explique qu'on trouve des vendeurs a 1k250 dans certain avant post, Sur GWshop on peut descendre a 1k225 unité.

C'est la que viens ma proposition: si j'arrive a avoir une grosse comande de corchetage je peux négocier le prix et m'approcher a 1k210 voir moins. Pour le momment j'ai un précontact pour une commande de 300 crochetages.

Laissez des message a la suite de ce post ou sur notre forum si vous etes intéréssés. Dans tout les cas je ne prend pas la commande sans confirmation de tous.

Ce post est juste la pour avoir une idée du nombre de crochetage lors de la comande.

@ bientot IG

squall

squall

Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum